Massy : un CRS en civil fauché mortellement par une voiture

Un CRS qui faisait son jogging à Massy, dans l’Essonne, a été fauché et traîné sur plusieurs mètres par un automobiliste. Le policier, en civil, est mort.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Traîné par une voiture, sur quarante mètres. Lundi soir à Massy, dans l’Essonne, un CRS qui faisait son jogging a été fauché par un automobiliste, qui roulait à vive allure.

Âgé de 26 ans, le policier n'était pas en service. La victime est morte sur le coup, vers 19 heures.

Le chauffard, lui, en fuite. Selon plusieurs témoins, l’automobiliste conduisait une petite citadine grise. Sa plaque d’immatriculation reste inconnue.

L’homme est toujours recherché, alors que l'enquête a été confiée au commissariat de Palaiseau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information