Des gendarmes de la compagne de Mennecy (Essonne) ont offert des PlayStation 4 saisies dans le cadre d'une enquête au service des enfants malades du Centre hospitalier Sud Francilien.
Les saisies ne font pas que des malheureux, bien au contraire. Les gendarmes de la compagnie de Mennecy ont eu l'idée d'offrir quatre PlayStation 4 au service des enfants malades du Centre hospitalier Sud Francilien, mercredi 12 décembre. Et elles étaient encore dans leur emballage d'origine.Ces consoles viennent d'une perquisition chez un homme de Corbeil-Essonnes accusé de les revendre sur internet et destinée à l'origine à la destruction. Comme aucune des parties prenantes à l'affaire (constructeur et site internet) n'ont porté plainte, elles ont pu être données à l'hôpital.
Un gradé connaissait leurs besoins pour leur cagnotte de Noël car … il y était déjà venu avec des gardés à vue.Merci à tous nos donateurs de jouets et jeux pour les enfants hospitalisés reçus, ce mercredi 12 décembre par l'équipe de Pédiatrie et par Thierry Schmidt, Directeur du CHSF. pic.twitter.com/WVD1pLaIQz
— CHSF (@CHSF91) 12 décembre 2018