Les voitures du Tour de France partent toutes d'Evry

Publié le Mis à jour le
Écrit par MR

Saviez-vous que les véhicules officiels du Tour de France sont entretenues dans un garage d'Evry (Essonne) ? Voiture ambulance, voitures des sponsors et bien-sûr véhicule du directeur du Tour sont les seuls à pouvoir suivre les coureurs pendant toute la durée de l'évènement sportif de l'été.

Saviez-vous que les véhicules officiels du Tour de France sont entretenues dans un garage d'Evry (Essonne) ? Voiture ambulance, voitures des sponsors et bien-sûr véhicule du directeur du Tour sont les seuls à pouvoir suivre les coureurs pendant toute la durée de l'évènement sportif de l'été.



Avec ses coureurs et son cortège de véhicules officiels. 300 au total qui vont suivre le peloton sur les routes pendant 3 semaines. C'est dans un garage d'Evry que sont préparées ces voitures. Visite guidée avec Sébastien Thomas et Thierry Rousseau.









Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité