Car-jacking : des policiers essuient des tirs à balle réelle

Deux hommes ont été interpellés jeudi à Grigny en Essonne, dans la cité de la Grande-Borne. Ils sont soupçonnés d'avoir tiré sur des policiers qui les avaient pris en chasse après le braquage d'une bijouterie, a annoncé le procureur d'Évry.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la matinée, quatre hommes ont braqué une bijouterie à Etampes, dans le sud de l'Essonne. Lors de leur fuite, les malfaiteurs ont eu un accident à Egly, selon le procureur, et ont braqué le conducteur d'une autre voiture, le forçant à les conduire à Grigny, dans le quartier de la Grande-Borne.

Alors qu'ils poursuivaient les individus, les policiers ont essuyé des tirs à balle réelle dans le quartier de la Grande Borne à Grigny dans l'Essonne.

L'un des suspects qui conduisait le véhicule a été interpellé. Le passager de la voiture dérobée, s'est enfui pour se retrancher dans un appartement à la Grande Borne, selon des sources policières.
Selon le parquet d'Evry, les auteurs du car-jacking venaient de braquer une bijouterie à Etampes, dans l'Essonne. Le procureur d'Evry s'est rendu sur place ce jeudi matin. 

Les écoliers du quartier, un temps confinés dans leurs classes, circulaient à nouveau librement vers la mi-journée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information