Meurtre de Longpont-sur-Orge (91): le beau-père de l'adolescente en garde à vue

Le beau-père de la victime a été arrêté et placé en garde à vue, ce mercredi 12 novembre, après le meurtre par balle d'une jeune fille de 15 ans, mardi 11 novembre, à Longpont-sur-Orge (Essonne)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune fille de 15 ans a été abattue au fusil de chasse au domicile familial et son frère jumeau  blessé d'une vingtaine de coups de couteau.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le beau-père a pris la fuite, mardi soir, avant de se manifester de lui-même auprès d'ambulanciers, à Limeil-Brévannes (Val-de-Marne), déclarant qu'il venait de tuer les enfants de sa femme.
Un fusil de chasse a été retrouvé dans le coffre de sa voiture, abandonnée non loin de là.

Pris en charge par les secours, le frère jumeau était toujours hospitalisé dans un état grave mercredi matin, 12 novembre.

L'enquête pour "meurtre" a été confiée à la police judiciaire de Versailles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information