Tueur de l'Essonne: Yoni Palmier avoue le premier meurtre lors du procès

Yoni Palmier comparait devant la cour d'Assises d'Evry pour 4 assassinats commis en 5 mois, entre fin 2011 et avril 2012. L'accusé, âgé de 36 ans, avoue le premier meurtre lors du procès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre meurtres en quelques mois dans un rayon de cinq kilomètres: Yoni Palmier, "le tueur de l'Essonne", comparaît devant la cour d'assises d'Evry. Ce mardi Yoni Palmier a reconnu être l'auteur du premier des quatre assassinats du "tueur de l'Essonne" pour lesquels il est jugé. "Pour la famille de Nathalie Davids, ne nous prenons pas la tête, considérons que je l'ai fait. Pour le reste, je ne suis pas responsable", a affirmé l'accusé.

Les comptes rendus d'audience 

>> Le compte rendu de ce premier jour d'audience avec Laurence Barbry et Olivier Badin
2ème jour du procès du tueur de l'Essonne. A la barre aujourd'hui : les proches de Yoni Palmier jugé pour 4 assassinats. Des témoignages attendus pour tenter de cerner la personnalité de l'accusé qui nie toujours les faits.


3ème semaine de débats devant la Cour d'Assises d'Evry et Yoni Palmier reste toujours un mystère. A la barre aujourd'hui : des experts psychiatres pour tenter de comprendre cet homme accusé d'avoir tué 4 personnes entre novembre 2011 et avril 2012.


>> Retrouvez ci-dessous le live tweet de Laurence Barbry, journaliste à la rédaction de France 3 Ile de France qui suit pour nous ce procès.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information