Vous êtes parents de bambins et vous n’avez toujours pas trouvé de solutions pour les faire garder le soir du 31 ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous, pour passer le réveillon du nouvel an en toute tranquillité… ou presque !
Adopter un chat :
Pour ce qui est de le changer, de le nourrir et de lui faire prendre son bain, là, ce sera plus compliqué. En revanche l’animal pourra le bercer un bon moment dans sa chaise à bascule. Et puis comme on dit, qui dort dîne.
Louer les services d’un jeune stagiaire :
Le babysitter saura trouver les mots pour vous rassurer. Mais une fois les parents partis, plus rien ne devrait empêcher le jeune fêtard de réveillonner. Une chose est sûre, vos enfants vont bien s’amuser.
Emmener votre enfant avec vous
L’enfant pourra chauffer la piste comme il se doit puis s’endormir dans un coin, sous l’œil attentif de son garde du corps.
La manière classique :
Les tribus de Paris, Yoopies ou encore Babychou, ces sites permettent d’entrer en contact avec des baby-sitters qui proposent de sacrifier leur réveillon pour garder vos chères têtes blondes. Seul bémol, les prix ont tendance à monter en flèche le soir du 31.
(Il existe aussi BébéNounou, Garde Enfants, Pas de Nounou ou Nounou Top).
La manière Geek :
Vous pouvez toujours passer un appel SOS sur les réseaux sociaux. Facebook et Twitter sont là pour vous aider …Si quelqu'un connaît une famille qui a besoin d'un baby-sitter le 31 décembre prévenez moi svp
— Al Sah-Him ⚡️ (@Bouyachaka_94) 29 Décembre 2015
Ou du moins vous encourager…
Les parents qui cherchent une baby sitter pour le 31.. bon courage :D
— Céline © (@Ceeline_P) 23 Décembre 2015
Vous êtes maintenant prêts à affronter cette nouvelle année 2016. La rédaction de France 3 Ile-de-France en profite pour vous souhaiter un excellent réveillon.