Gaspard Proust parle (enfin) de son "Nouveau spectacle"

Un humour noir qui laisse difficilement indifférent... Gaspard Proust est en tournée avec un nouveau spectacle. L'humoriste sera à la comédie des Champs-Elysées à partir du 16 septembre. Il est l'invité du 19/20 dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un "procrastinateur", mais gros bosseur quand même, Gaspard Proust revient sur scène, un spectacle sous le coude. L'humoriste bien connu des Terriens, grâce à ses chroniques hebdomadaires dans l'émission de Thierry Ardisson, présente en toute simplicité un one-man-show intitulé "Nouveau spectacle". Pas vraiment inspiré pour le titre ? A nos confrères de La Provence, Gaspard Proust affirme que c'est là "le titre le plus honnête possible". Certes.

Pour sa première interview à la télé, sur France 3 Paris Île-de-FranceGaspard Proust devrait en dire davantage. Au lendemain de l'attaque contre le journal Charlie Hebdo, l'humoriste s'était fait remarquer par un sketch hommage.

► VOIR l'hommage de Gaspard Proust aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo - "Salut les Terriens !" - Canal+ - janvier 2015
Dans le "Nouveau spectacle", pas question de faire l'impasse sur les attentats de novembre. Toujours en prise avec l'actualité, des beaux jours comme des pires, Gaspard Proust promet de parler du Bataclan, mais "différemment".

► L'interwiew de Gaspard Proust, invité du 19/20 dimanche



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information