Grève Air France : quels sont les vols en retard ce lundi?

C'est ce lundi, lors d'un comité central d'entreprise, que doit être annoncé par la direction le plan de restructuration menaçant à court terme 3000 emplois. Pilotes et personnels au sol se mobilisent. La compagnie promet d'assurer l'ensemble de ses vols avec quelques retards.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un communiqué de presse, la compagnie Air France annonce qu'aucun vol ne devrait être annulé ce lundi. En revanche, des retards sont à prévoir dans tous les aéroports français (arrivées, départs et escales.).

Comment être informés des retards? Air France propose à ses passagers de se connecter leur compte "AF Connect" en ligne via votre téléphone portable ou par e-mail  avant de partir en direction de leur aéroport. Pour vérifier les informations de votre vol, consultez la rubrique « Horaires des vols » qui est mise à jour en temps réel sur le site Air France.

Par ailleurs la compagnie a annoncé des mesures commerciales pour ses passagers touchés par le mouvement de grève de ce lundi

- vous pouvez reporter votre voyage jusqu'au lundi 12 octobre 2015 inclus. La modification de votre réservation est possible dans la même classe de voyage sans frais. Vous pouvez modifier vous-même votre réservation en ligne, dans la rubrique "Modifier/ Gérer vos réservations", ou contacter votre agent de voyage habituel.

- Si vous souhaitez différer votre voyage au-delà du lundi 12 octobre 2015, ou changer de destination ou de point d´origine, ou annuler votre voyage, vous pouvez bénéficier d´un avoir non remboursable valable un an sur Air France, KLM ou Hop!

- Si votre vol a été annulé ou retardé de plus de 5 heures et que vous préférez annuler votre voyage, vous pouvez demander le remboursement de votre billet, à l'exception des frais de service. Pour cette démarche, si votre billet a été acheté auprès d'Air France, nous vous invitons à utiliser le formulaire disponible sur ce site, rubrique "Remboursement".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information