C’est parti pour le remboursement ! Attention ceux qui ne se seront pas inscrits ne seront pas remboursés. Ce dédommagement concerne les abonnés, Navigo ou Imagine R.
Il y a quelques semaines, Ile-de-France mobilités et SNCF avaient annoncé que les voyageurs franciliens, abonnés Navigo et imagine R, seraient dédommagés en compensation des difficultés rencontrées depuis le mois d'avril. A partir de ce mardi, il faudra s'inscrire sur le site de dédommagement https://mondedommagement.transilien.com pour pouvoir bénéficier de ce remboursement.
►50% de l'abonnement du pass Navigo & imagine R pour les mois d’avril et de mai seront remboursés aux usagers si ils s'inscrivent jusqu'au 22 juillet sur le site dédié. Le règlement se fera par virement ou lettre chèque dans un délai de 8 semaines.
Pour bénéficier de ce dédommagement vous devez résider en Ile-de-France, et emprunter les lignes SNCF Transilien : les lignes L, J, N, U, C, D, R, E, P, T4, H, K, ainsi que la ligne A (sauf entre Charles De Gaulle Etoile et Marne la Vallée Chessy - Boissy Saint-Léger) et la ligne B (sauf entre Paris Gare du Nord et Robinson – Saint-Rémy lès Chevreuse), et à l'exception des trajets dans Paris intra-muros.
QUI EST CONCERNÉ ?
Vous êtes concerné par cette mesure si vous détenez un abonnement:
Navigo annuel,
Navigo mois personnalisé,
Navigo mois Découverte,
Navigo mois Solidarité,
Imagine R
Et ce quelle que soit la zone tarifaire du forfait (1-5, 2-3, 3-4 ou 4-5).
Votre forfait doit avoir été valide sur le mois d’avril ou de mai 2018.