Autoroute A14 : le tunnel de la Défense fermé entre Nanterre et Puteaux après un incendie

Une voiture a pris feu dans la nuit de dimanche à lundi dans le tunnel de l'A14 entre Nanterre et Puteaux. Quatre personnes ont été blessées, le tunnel est fermé "pour une durée indéterminée".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"À la suite d'un incendie survenu cette nuit dans le tunnel de la Défense vers Paris, l'autoroute A14 est fermée pour une durée indéterminée entre l'A86 à Nanterre et la D933 (Bld circulaire) à Puteaux", indique le site Sytadin.

Les pompiers de Paris sont intervenus dans la nuit de dimanche à lundi dans le tunnel de la Défense. Une voiture a pris feu vers 3h30 faisant quatre blessés légers. Une cinquantaine de pompiers sont intervenus et l'incendie a été éteint 1h après.

Pour rejoindre Paris, les autorités conseillent de prendre "ma sortie n°1 vers la D986 (avenue de la Commune de Paris) puis prendre la direction de Nanterre (Université, Préfecture) par la D914 et retrouver les directions de Paris et de la Défense".

Pour atteindre l'A14, elles indiquent qu'il faut "prendre la sortie n°1 vers la D986 (avenue de la Commune de Paris) puis prendre la direction de Nanterre (Chemin de l'ÎLE) et retrouver les directions de Rouen et Poissy."

C'est le deuxième incident important qui touche les voiries ces dernières semaines. Fin octobre, un vol de câbles a entraîné une fermeture de l'autoroute A13 et provoqué de gros embouteillages.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information