Dans un accès de démence, il décapite sa mère

Selon nos confrères du Parisien, un jeune homme de 25 ans a décapité sa mère, agée de 54 ans, dans son appartement, à Courbevoie dans les Hauts-de-Seine.

A la suite d'une dispute, lundi 5 septembre dans la soirée, un jeune homme de 25 ans a décapité et éviscéré sa mère, chez elle à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine, raconte Le Parisien. Pris d'un accès de démence, le jeune homme a été difficilement maîtrisé par les policiers arrivés sur place, qui ont dû faire usage de leur pistolet à décharge électrique à cinq reprises pour arriver à le stopper.

Le jeune homme a évidemment été transporté à l'hôpital de Colombes. Il était déjà connu pour des violences volontaires commises en 2014 et 2016. La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée d'enquêter sur les circonstances exactes de cet horrible drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité