Cet article date de plus de 3 ans

Franz Ferdinand et Flume en vedette à Rock en Seine

Vendredi soir, pour le premier jour du festival Rock en Seine qui se déroule jusqu'à dimanche soir, les têtes d'affiche Franz Ferdinand, Flume, At the Drive In ont assuré le spectacle avec des concerts totalement électriques. 
© AFP/Zakaria Abdelkafi
Le festival Rock en Seine a ouvert vendredi soir et attend jusqu'à dimanche soir de nombreux festivaliers dans le parc de Saint-Cloud.

Vendredi soir, le ciel couvert n'a pas découragé les fans de rock. Ils sont venus nombreux pour l'ouverture du festival. Il y avait beaucoup d'ambiance et de fans pour écouter le groupe écossais Franz Ferdinand. L'Australien Flume, autre habitué du festival, est revenu devant le public français avec un nouvel album aux accents hip-hop. Il a clôturé, en beauté, cette première soirée sur la scène centrale.

durée de la vidéo: 02 min 07
Le festival Rock en Seine a ouvert vendredi soir et attend jusqu'à dimanche soir de nombreux festivaliers dans le parc de Saint-Cloud

► Un reportage de Jean-Laurent Serra et Olivier Badin 


Suivez les concerts de Rock en Seine, chez vous !


Culturebox vous propose de vivre certains concerts en direct depuis chez vous. L'occasion de découvrir les petits nouveaux du rock, de l'électro... Voici le programme de ces trois jours, que nous vous proposons sur le site de France 3 Paris Île-de-France !

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rock en seine culture musique