Le corps d'une femme disparue depuis 2017 retrouvé dans un coffre

La découverte a été faite à Nanterre ce dimanche. Le corps de cette femme était en état de décomposition très avancée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle avait disparu depuis 7 ans. Le corps de cette femme a été trouvé dans le coffre d'une voiture dimanche à Nanterre dans les Hauts-de-Seine a indiqué à l'AFP la préfecture du département ce lundi. Le cadavre était en état de décomposition avancée selon nos confrères du Parisien.

Il a été découvert lors de fouilles dans une voiture qui se trouvait à la fourrière depuis environ un mois et devait partir à la destruction.

Des tendances suicidaires

À l’époque de la disparition, le mari de cette femme, qui avait donné l'alerte, avait indiqué que sa compagne avait des tendances suicidaires, a précisé la préfecture. La piste suicidaire est toujours privilégiée ce lundi dans le cadre de l'enquête ce lundi. Le véhicule Renault Clio avait été remisé suite à un problème de stationnement, a indiqué une source policière.

Auparavant, cette même voiture était restée garée au même endroit, dans un parking souterrain, pendant plusieurs années.

Le cadavre a été transporté à l'Institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) pour autopsie. Le corps va être identifié dans le cadre de la poursuite des investigations. L'enquête est menée par les policiers du commissariat de Nanterre.

  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information