Un homme se tue avec ses deux enfants sur la route en Seine-et-Marne, l'acte "volontaire" privilégié

Un automobiliste a percuté un camion mardi soir en Seine-et-Marne. Il est décédé, ainsi que ses deux enfants qui se trouvaient à bord de la voiture. La thèse du suicide est privilégiée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sa voiture a percuté de plein fouet un camion qui roulait en sens inverse sur la départementale. Un père et ses deux enfants de 4 et 5 ans qui se trouvaient à bord de son véhicule sont décédés mardi soir à hauteur de Lumigny-Nesles-Ormeaux, en Seine-et-Marne. Le parquet de Meaux a ouvert une enquête, qui se penche sur l'hypothèse d'un suicide. 

L'homme de 63 ans venait de quitter le domicile familial où sa compagne lui avait annoncé vouloir mettre un terme à leur relation. Elle a été hospitalisé en état de choc après l'annonce du décès de ses enfants. Une assistance à une association d'aide aux victimes a été demandée. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information