Beckham à Paris ? Pas encore certain

"Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour l'instant, une offre n'est pas un contrat", a affirmé l'agent de David Beckham

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Considérée comme acquise depuis une dizaine de jour par les médias, l'arrivée du joueur anglais David Beckham au PSG serait-elle remise en cause ? Le mercato d'hiver du club parisien prend des allures de feuilleton à suspens et occupe le terrain médiatique pendant la trêve des confiseurs ...

"Nous continuons à mener des négociations avec un certain nombre de clubs, dont le PSG et le Los Angeles Galaxy (NDLR: le club californien avec qui Beckham vient de terminer un contrat de cinq saisons), aucune décision n'a été prise et nous n'en attendons pas pour l'instant", a insisté l'agent, via un communiqué transmis à l'AFP par SEMP, l'agence chargée de la communication du joueur anglais.


La venue au Paris-Saint-Germain de David Beckham, 36 ans, a été annoncée comme certaine le 21 décembre par le quotidien sportif L'Equipe et par Le Parisien, mais jusque là l'entourage du joueur n'a jamais confirmé un accord et le club parisien n'a pas encore communiqué sur le sujet.


La venue de Beckham au PSG sera certainement abordée lors de la conférence de presse annoncée par le club parisien cet après-midi à 15 h au Parc des Princes, lors de laquelle devrait être officialisée l'arrivée de Carlo Ancelotti comme entraîneur.