Une jeune femme qui tentait de sauter de la tour Eiffel a été mise hors de danger par hélicoptère.
Tour Eiffel: une femme suicidaire hélitreuillée
Un homme de nationalité britannique s'est suicidé la nuit dernière en sautant de la tour Eiffel, il a réussi à grimper à plus de 115m de haut Les pompiers spécialisés n'ont rien pu faire. En revanche, ils sont parvenus à maîtriser ce matin une femme qui voulait se jeter à son tour.
Ce lundi 25 juin aux alentours de 8 h 30, les sapeurs-pompiers du Grimp (Groupe de recherche et d’intervention en milieu périlleux) sont de nouveau intervenus à la Tour Eiffel pour une tentative de suicide. Ils sont parvenus à stopper une jeune femme d'une trentaine d'années qui tentait de sauter après avoir escaladé la tour.
Pour éviter qu'elle n'entraîne un sapeur-pompier dans sa chute, la jeune femme a été ensuite hélitreuillée par un hélicoptère au lieu d'être ramenée à l'intérieur de la tour.
Cliquez ici pour voir les photos de l'intervention.Prise en charge par les secours, elle a été transportée à l’hôpital européen Georges-Pompidou dans le XVe arrondissement. Hier soir, un homme s’est tué en se jetant de la Tour Eiffel.