Le Royaume-Uni a décidé de ne pas octroyer de visa à Serge Aurier alors que le Paris-Saint-Germain part affronter Arsenal mercredi en Ligue des champions. Le club de la capitale dénonce une "volte-face" de la part des autorités britanniques, au sujet du défenseur ivoirien.
Pas de visa d'entrée, pas de match face à Arsenal. Serge Aurier, le défenseur ivoirien du Paris-Saint-Germain, ne fera pas partie des joueurs alignés mercredi par Unai Emery face à Arsenal. Le joueur se trouve privé de ce match de Ligue des champions en raison de la décision des autorités de ne pas lui délivrer de visa d'entrée sur le territoire britannique.
Sur son site internet, le club de la capitale dénonce la "volte-face" des services de Sa Majesté. Selon le PSG, celles-ci avaient dans un premier temps accordé un visa à Serge Aurier, dès le 21 octobre, après audition du joueur et "analyse de tous les documents demandés".
Mais ce visa lui aurait finalement été retiré le 16 novembre, suite à la condamnation de Serge Aurier, le 26 septembre dernier. Le joueur avait été condamné pour des faits de violences envers un policier.