Après avoir battu le Bayern Munich en demi-finale de la Women’s French Cup, les joueuses du PSG se sont inclinées face aux Montpelliéraines lors d’une séance de tirs au but.
Elles avaient pourtant ouvert le score dans un beau mouvement collectif porté par Grace Geyoro, peu avant la mi-temps. Mais ça n’a pas suffit aux Parisiennes pour remporter la finale de la Women’s French Cup, qui se jouait jeudi soir, à Colomiers.
Valérie Gauvin, égalisant à la 72ème minute de match, a imposé une séance de tirs au but aux filles du PSG. Séance fatale aux Parisiennes puisque les Montpelliéraines se sont imposées 4-3. La nouvelle recrue de Montpellier, Elisa de Almeida a marqué le tir au but vainqueur. Elle profite ainsi de celui mal cadré de Paulina Dudek, qui manque un point décisif pour le PSG et cèle la défaite de l'équipe avec un score de 1-1, 4-3. Quant à la petite finale, opposant le Bayern Munich à Chelsea dans ce tournoi amical de la région toulousaine, elle a été largement remportée par les Allemandes (5-0), qui se classent donc 3ème de la Women’s French Cup.?⚽️ #WomensFrenchCup @GraceGeyoro élue meilleure joueuse du tournoi ?
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) August 8, 2019
Bravo à notre Parisienne ?
❤️? #AllezParis pic.twitter.com/ABmlObJHaN