Cet article date de plus de 5 ans

L'hommage à Momo de Skyrock, fan du PSG et figure pour toute une génération

L'animateur de Skyrock Momo est décédé, a annoncé le directeur général des programmes Laurent Bouneau, sur son compte Twitter. Sportifs et auditeurs rendent hommage à ce fan du Paris-Saint-Germain intarissable sur le foot...
Pour toute une génération d'auditeurs de Skyrock, il était la voix des supporters du PSG. L'animateur Mohamed Sayah, alias Momo est décédé à lâge de 31 ans. Le directeur général des programmes de la station Laurent Bouneau a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

Grand fan du Paris-Saint-Germain, Momo, surnommé aussi "Momo Saccomano", participait chaque soir à l'émission Radio libre, animée par Difool, du lundi au vendredi, de 21 heures à minuit. Sur les ondes, il "faisait face" à Samy, le supporter de l'Olympique de Marseille.

Hommages de sportifs et d'anonymes

Les hommages à la voix du "Virage d'Auteuil" se multiplient sur les réseaux sociaux. Des sportifs comme l'ancien joueur du PSG Jérôme Rothen, à d'autres radios comme Générations, en passant par les nombreux anonymes, qui saluent "l'un des animateurs de (leur) adolescence". 

La station Skyrock a bouleversé ses programmes lundi pour rendre hommage à l'animateur décédé. En 2011, dans le magazine So Foot, Momo, soigné à partir de 2008 pour une tumeur, avait déclaré : "Même quand j’apprends pour la tumeur, je ne m’éloigne pas du PSG (...) J’ai mis ma vie en jeu pour le club."
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hommage société médias économie