A la demande de la police, la station de métro Oberkampf est fermée jusqu'à nouvel ordre

Elle est à quelques rues du Bataclan, où les forces de l'ordre sont toujours au travail. Elle demeure fermée "jusqu'à nouvel ordre", indique la RATP.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'arrêt de métro Oberkampf sur les lignes 5 et 9 du métro se trouve être un des plus proches du Bataclan, où les attentats ont fait 89 morts. C'est "à la demande de la police et jusqu'à nouvel ordre", la station est fermée au public. Mais les trains passent bien, sans toutefois marquer d'arrêt. 

Excepté cette fermeture, l'ensemble du réseau de transports est revenu à la normale.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information