Le journaliste Emmanuel Maubert, présentateur de "Histoire de se balader", est mort

Notre confrère, le journaliste Emmanuel Maubert, ancien chroniqueur de "C à vous" est décédé mardi, à l'âge de 51 ans. Il présentait l'émission "Histoire de se balader" sur France 3 Paris Île-de-France, depuis 2014.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chaque week-end, il nous emmenait à la découverte des paysages et des trésors de l'Île-de-France ou de la Normandie. Le journaliste Emmanuel Maubert, présentateur de "Histoire de se balader" sur France 3 Paris Île-de-France depuis septembre 2014, est mort mardi, à l'âge de 51 ans. Il avait été hospitalisé à Cannes, le 16 mai dernier, suite à un arrêt cardiaque. 

Avant d'animer "Histoire de se balader", Emmanuel Maubert s'était fait connaître du grand public, en tant que chroniqueur de l'émission "C à vous". La présentatrice de l'époque, Alessandra Sublet, lui a rendu hommage sur Twitter en postant une chanson de François Valéry "Emmanuelle". Une émission de "C à vous" sera programmée mercredi. 


Emmanuel Maubert participait également à l'émission "Les petits plats de Babette", avec la cheffe Babette de Rozières diffusée sur la chaîne France Ô. 

Emmanuel était connu de ses équipes pour sa gentillesse et son sens de l'humour. Un présentateur qui n'était d'ailleurs pas avare, lorsqu'il s'agissait de remplir les bêtisiers des émissions.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information