C'et un choc, mais aussi un sacré défi pour le PSG : le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions lui a désigné pour adversaire le Real Madrid, double tenant du titre et redouté dans l'Europe entière. Sur Twitter les internautes sont partagés entre désespoir et enthousiasme.
Le Paris Saint-Germain affrontera le Real Madrid les 14 février et 6 mars prochain. Les joueurs d'Unai Emery, qui disputeront l'aller le 14 février à Madrid, ne pouvaient imaginer pire adversaire. Seul point positif pour Neymar et ses coéquipiers, le match retour aura lieu au Parc des Princes.
Aujourd'hui avait lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, on sait maintenant que le PSG affrontera le Real Madrid les 14 février et 6 mars prochain. Ce tirage au sort a fait parler sur les réseaux sociaux où certains joueurs comme Thomas Meunier ont donné leur avis. Les internautes ont profité de l'occasion pour exprimer leurs ressentis, souvent avec humour.
«Un peu d'optimisme, c'est possible?» Thomas Meunier s'énerve après le tirage au sort de la Ligue des championsQuand t'apprends que tu vas jouer face à Cristiano Ronaldo. pic.twitter.com/m0mNAkiDni
— Sofiane (@SofianeRaul) 11 décembre 2017
"Pourquoi on a la poisse comme ça?!" Mais bordel un peu d'optimisme c'est possible? On est pas en 128eme de finale de coupe de France. Faudra quand même passer par là si on veut aller au bout.
— Thomas Meunier (@ThomMills) 11 décembre 2017
Adiós PSG...
— frédéric hermel (@fredhermel) 11 décembre 2017
(Vous pouvez garder ce tweet pour le ressortir en mars)
Nasser et Thiago Silva le 14 février prochain pic.twitter.com/2s2gQY64yc
— Scipion (@Scipionista) 11 décembre 2017
Quand tu tires le Real Madrid alors que le Bayern a eu Besiktas pic.twitter.com/OZZHg7YEyJ
— UltimoDiez (@Ultimo_Diez) 11 décembre 2017