Musique et humour déjanté... Avec les Airnadette, "Le Pire contre-attaque" au Trianon

Le spectacle délirant des Airnadette électrise le Trianon dans le 18ème arrondissement avec une parodie de film, de pub et de discours politique. Attention, le pire contre-attaque.

Avec les Airnadette, "Le Pire contre-attaque" au Trianon.
Avec les Airnadette, "Le Pire contre-attaque" au Trianon. © France 3 Paris IDF/J.-L. Serra
Après leur comédie « Musiculte » qui a charmé près de 300.000 spectateurs pendant une tournée marathon de six ans, le groupe Airnadette est de retour avec un nouveau spectacle d’humour déjanté.

Construit avec des répliques cultes du cinéma, de la publicité et de la politique, cet ovni théâtral enchaîne les sketchs à la vitesse d’un vaisseau spatial. Près de 130 extraits de tubes musicaux rythment ce spectacle dont la chorégraphie a été confiée au danseur Julien Derouault de la compagnie Derouault-Pietragalla. Des effets spéciaux projetés sur écran géant viennent renforcés le dispositif spectaculaire de cette épopée fantastique délirante.

Epopée délirante

Avec une radio, une chaîne internet et même un jeu pour enfant, Airnadette est aujourd’hui un concept porteur qui a élargi considérablement sa cible. De sept à 77 ans, une sorte de marque entièrement consacrée aux délires en tous genres. A partager en famille. 

« Le Pire Contre-Attaque » - Airnadette, le 16 et 17 mars au Trianon. Paris 18ème
Pour en savoir plus
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture musique