Le choc entre 3 véhicules a fait au moins 3 blessés. Le périphérique extérieur a été fermé entre porte de Vincennes et porte de Montreuil le temps de l'intervention des secours. Sytadin annonce une circulation compliquée aggravée par les conditions météo.
"À la suite d'un accident, le Boulevard Périphérique est fermé entre la Porte de Vincennes et la Porte de Montreuil pour une durée indéterminée", annoncait ce jeudi matin Sytadin sur son site internet. La circulation a repris entre les deux portes à 10h40.
L'organisme de surveillance du trafic en Île-de-France explique que l'accident implique deux poids lourds et "un véhicule léger". Selon une source policière, une personne a été prise en charge par les secours sans que son pronostic vital ne soit engagé à ce stade. Deux autres bléssés légers ont été recensés. Une enquête a été ouverte. Le service du traitement judiciaire des accidents a été saisi des investigations.
!FLASH/Bd Périphérique extérieur fermé (P. Vincennes => P. Montreuil) https://t.co/kBVAF3kmUR
— Sytadin (@sytadin) September 5, 2024
D'importants bouchons
Depuis 7 heures ce matin, cet accident cause d'importants bouchons sur le périphérique en heure de pointe. Au niveau des portes de Vincennes et Montreuil, Sytadin affiche le boulevard circulaire en rouge sur sa page rendant compte de l'état du trafic en Île-de-France. Selon Sytadin, il y a plus de 450 kilomètres de bouchons sur les routes de la région ce jeudi matin.