Accident sur le périphérique parisien : plusieurs blessés, le trafic est très perturbé

Le choc entre 3 véhicules a fait au moins 3 blessés. Le périphérique extérieur a été fermé entre porte de Vincennes et porte de Montreuil le temps de l'intervention des secours. Sytadin annonce une circulation compliquée aggravée par les conditions météo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"À la suite d'un accident, le Boulevard Périphérique est fermé entre la Porte de Vincennes et la Porte de Montreuil pour une durée indéterminée", annoncait ce jeudi matin Sytadin sur son site internet. La circulation a repris entre les deux portes à 10h40. 

L'organisme de surveillance du trafic en Île-de-France explique que l'accident implique deux poids lourds et "un véhicule léger". Selon une source policière, une personne a été prise en charge par les secours sans que son pronostic vital ne soit engagé à ce stade. Deux autres bléssés légers ont été recensés. Une enquête a été ouverte. Le service du traitement judiciaire des accidents a été saisi des investigations. 

D'importants bouchons

Depuis 7 heures ce matin, cet accident cause d'importants bouchons sur le périphérique en heure de pointe. Au niveau des portes de Vincennes et Montreuil, Sytadin affiche le boulevard circulaire en rouge sur sa page rendant compte de l'état du trafic en Île-de-France. Selon Sytadin, il y a plus de 450 kilomètres de bouchons sur les routes de la région ce jeudi matin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information