Un homme, déjà interpellé le jour de l'agression de Julia, l'a été de nouveau ce mardi 9 avril. Il a été placé en garde à vue. La victime, une femme transgenre, avait été agressée dimanche 31 mars en marge d'une manifestation.
Un homme a été interpellé et placé en garde à vue ce mardi 9 avril après-midi dans le cadre de l'agression de Julia, une femme transgenre de 31 ans, dimanche 31 mars en marge d'une manifestation à Paris, a-t-on appris auprès du Parquet de Paris.
L'homme avait été interpellé une première fois le jour de l'agression par le GPSR (Groupe de Protection et de Sécurisation des Réseaux de la RATP) puis relâché, selon une information du Parisien.La victime avait raconté avoir été bloquée par trois individus alors qu'elle voulait prendre le métro, place de la République, dimanche 31 mars, jour d'une manifestation anti-Bouteflika. Elle a ensuite été agressée verbalement puis physiquement par des individus. Une partie de la scène a été filmée et relayée sur les réseaux sociaux provoquant l'indignation de nombreux internautes.