Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire suite au braquage dont a été victime la star de la téléréalité américaine, Kim Kardashian, début octobre. Neuf millions d'euros de bijoux avaient été dérobés à la vedette dans la nuit du 2 au 3 octobre, à Paris.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'agression dont a été victime début octobre la star de la téléréalité américaine Kim Kardashian avait fait la une des journaux. Le parquet de Paris a ouvert mardi une information judiciaire dans le cadre de l'enquête sur le braquage. Une information ouverte pour "vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs et séquestration".
Dans la nuit du 2 au 3 octobre, la vedette de 35 ans avait été braquée par cinq hommes armés dans une résidence hôtelière de luxe de la capitale. Ces derniers lui avaient dérobé pour neuf millions d'euros de bijoux, après l'avoir ligotée et bâillonnée.