Kim Kardashian agressée dans un hôtel parisien : plusieurs millions d'euros dérobés

La star américaine de la téléréalité Kim Kardashian a été victime d'un vol à main armée, dans un hôtel parisien, dans la nuit de dimanche à lundi. Selon la police, le préjudice se monte à plusieurs millions d'euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle venait assister à la Fashion Week, à Paris. La star de la téléréalité américaine Kim kardashian a été victime d'un vol à main armée, dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu'elle se trouvait dans un hôtel, à Paris. Selon la police, le préjudice du vol se monte "à plusieurs millions d'euros, dont principalement des bijoux".

"Sonnée", mais "indemne"

Jointe par l'AFP, la porte-parole de Kim Kardashian a expliqué que "deux hommes armés et masqués" ont fait irruption dans la chambre d'hôtel de la star et l'ont tenue en joue. Selon elle, "elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne".

De son côté, le mari de la star, Kanye West, qui participait au festival The Meadows, à New York, a interrompu son concert, en avançant une "urgence familiale". Le chanteur a lancé au public : "Désolé, le concert est fini", avant de s'éclipser.

L'"image de Paris"

Invitée d'Europe 1, la député LR de l'Essonne et candidate à la primaire de la droite et du centre, a réagi à l'agression de la star américaine : "On pense à elle, ce qui lui arrive est traumatisant. Et on pense à l'image de Paris !"
Suite à cette agression, la préfecture de police a indiqué "mettre tout en oeuvre pour élucider l'affaire" et "interpeller les autres". La brigade de répression du banditisme de la PJ parisienne a été saisie, a-t-il été précisé.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information