Attaques en Catalogne : les suspects de Cambrils se sont rendus devant la Tour Eiffel

Les auteurs de l'attaque de Cambrils, en Espagne, se sont rendus à deux reprises devant la Tour Eiffel. Un déplacement qui a eu lieu moins d'une semaine avant l'attentat qui a fait un mort et six blessés, dans la nuit du 17 au 18 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les auteurs de l'attaque de Cambrils, en Espagne, se sont rendus à deux reprises devant la Tour Eiffel. Un déplacement qui a eu lieu moins d'une semaine avant l'attentat qui a fait un mort et six blessés, dans la nuit du 17 au 18 août. Une révélation faite par le ministre de l'Intérieur jeudi.

Ils se rendent longuement devant la Tour Eiffel puis ils y retournent le lendemain avant de repartir sur l'Espagne

"On sait qu'ils vont acheter cet appareil photo, on sait surtout qu'ils quittent leur hôtel le soir, qu'ils se rendent longuement devant la Tour Eiffel puis qu'ils y retournent le lendemain avant de repartir sur l'Espagne" grâce à l'étude du bornage des téléphones, a indiqué Gérard Collomb.
Des investigations sont en cours pour déterminer pourquoi les auteurs de l'attaque de Cambrils se trouvaient en région parisienne les 11 et 12 août. La voiture utilisée lors de cette attaque avait été flashée en région parisienne une semaine avant les faits.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information