Les auteurs de l'attaque de Cambrils, en Espagne, se sont rendus à deux reprises devant la Tour Eiffel. Un déplacement qui a eu lieu moins d'une semaine avant l'attentat qui a fait un mort et six blessés, dans la nuit du 17 au 18 août.
Les auteurs de l'attaque de Cambrils, en Espagne, se sont rendus à deux reprises devant la Tour Eiffel. Un déplacement qui a eu lieu moins d'une semaine avant l'attentat qui a fait un mort et six blessés, dans la nuit du 17 au 18 août. Une révélation faite par le ministre de l'Intérieur jeudi.
"On sait qu'ils vont acheter cet appareil photo, on sait surtout qu'ils quittent leur hôtel le soir, qu'ils se rendent longuement devant la Tour Eiffel puis qu'ils y retournent le lendemain avant de repartir sur l'Espagne" grâce à l'étude du bornage des téléphones, a indiqué Gérard Collomb.Ils se rendent longuement devant la Tour Eiffel puis ils y retournent le lendemain avant de repartir sur l'Espagne
Des investigations sont en cours pour déterminer pourquoi les auteurs de l'attaque de Cambrils se trouvaient en région parisienne les 11 et 12 août. La voiture utilisée lors de cette attaque avait été flashée en région parisienne une semaine avant les faits.