Attentats de Paris : quatre personnes, dont un proche d'Amedy Coulibaly, placées en garde à vue

Publié le Mis à jour le
Écrit par OC, avec AFP

Quatre personnes ont été placées en garde à vue dans l'enquête sur les attentats de janvier à Paris, qui ont fait 17 morts en plus de leurs trois auteurs, les frères Kouachi et Amedy Coulibaly.

Quatre nouvelles personnes ont été placées en garde à vue dans l'enquête sur les attentats de janvier à Paris, qui ont fait 17 morts en plus de leurs trois auteurs, a-t-on appris lundi de source judiciaire. 

Les personnes en garde à vue appartiennent à l'entourage d'Amédy Coulibaly, auteur de la prise d'otages meurtrière du supermarché casher de la porte de Vincennes à Paris, a-t-on précisé, sans plus de détail.

Parmi elles, un proche d'Amedy Coulibaly, repéré près du magasin Hyper Cacher avant l'attaque, et sa compagne, gendarme, précise Europe 1.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.