Braquage de la bijouterie Harry Winston : trois personnes en garde à vue

Elles sont soupçonnées d'avoir participé au braquage de la boutique située sur la célèbre et luxueuse avenue Montaigne, non loin des Champs-Elysées en mai dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois hommes ont été placés en garde à vue, dans l'enquête sur le braquage de la bijouterie Harry Winston, avenue Montaigne, à Paris, a indiqué ce samedi le parquet à France Bleu Paris, confirmant une information de BFMTV.

"Plusieurs individus porteurs d'armes longues ont utilisé des motos pour commettre leurs méfaits et prendre la fuite", avait confié une source policière à franceinfo.

Un préjudice estimé à 7 millions d'euros 

Les interpellations ont eu lieu dans le cadre de l'enquête autour du braquage du samedi 18 mai. Les faits s'étaient déroulés vers 11h40 du matin, dans la bijouterie Harry Winston, avenue Montaigne à Paris, dans le 8ème arrondissement.

Le vol n'avait pas fait de blessé, mais un coup de feu avait été tiré en l'air. Le préjudice est estimé à un peu plus de 7 millions d'euros.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information