EN IMAGES - Paris : une zumba géante pour soutenir la bataille contre le cancer du sein

Publié le Mis à jour le
Écrit par Olivier Couvreur
Une Zumba géante était organiséeà Paris ce dimanche pour soutenir la bataille contre le cancer du sein.
Une Zumba géante était organiséeà Paris ce dimanche pour soutenir la bataille contre le cancer du sein. © PHOTO / PIERRE ANDRIEU

Ce dimanche, des dizaines de personnes toutes vêtues de rose, ont dansé pendant près de deux heures sur les berges de Seine au niveau du port de Solférino (7e arrondissement) à l'occasion de la "Dance in Pink", une manifestation organisée pour mettre en avant la bataille contre le cancer du sein. 

Ils avaient tous revêtu des vêtements ou des accessoires rose et se sont mis à danser pendant près de deux heures une zumba géante à l'occasion de la "Dance in Pink", une manifestation organisée pour faire la fête certes, mais surtout pour mobiliser autour de la bataille contre le cancer du sein, qui touche près de 50.000 nouvelles personnes chaque année (c'est le cancer le plus fréquent chez les femmes). 

>> Voir notre diaporama : 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.