Football : Kheira Hamraoui réintègre l'effectif du PSG

Publié le Mis à jour le
Écrit par Tom Rousset avec AFP

La joueuse du PSG Kheira Hamraoui a réintégré l'effectif du Paris-Saint-Germain ce mardi. L'internationale française avait été mise à l'écart depuis la reprise du club parisien.

L'internationale française Kheira Hamraoui, mise à l'écart du groupe parisien, va être réintégrée par le PSG, a appris l'AFP auprès du club et de l'entourage de la joueuse. "Kheira Hamraoui sera prochainement remise à disposition du coach" Gérard Prêcheur, a indiqué à l'AFP une porte-parole du PSG, confirmant des informations de RMC et du Parisien. Hamraoui, sous contrat jusqu'en 2023, avait eu recours à un huissier la semaine dernière pour faire constater sa mise à l'écart sportive.

Saison 2021-2022 perturbée après une agression 

La saison 2021-2022 de la joueuse parisienne a été perturbée par une affaire d'agression sur fond de rivalité sportive. Cette affaire l'a mis aux prises avec une autre joueuse du club Aminata Diallo. Vendredi dernier, celle-ci a été mise en examen et incarcérée pour "violences aggravés" et "associations de malfaiteurs"      

Sources: AFP 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité