France 3 Paris Île-de-France partenaire des festivals du Parc Floral jusqu’au 7 septembre.

Publié le
Écrit par lucie bertin .

Un été en musique en plein cœur de Paris grâce aux festivals du Parc Floral !

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Le Parc Floral vous ouvre ses portes pendant plus de deux mois avec trois festivals entièrement gratuits :  

  • Le Paris Jazz Festival : voyagez dans de nombreux pays grâce à des artistes talentueux comme Ana Carla Maza, Agogo, Sons of Kemet, Seed Ensemble, Chelsea Carmichael ou encore Nout.  
  • Le Classique Vert : la musique classique est à l’honneur, véritable voyage poétique et intense, à découvrir sur une scène de concert à ciel ouvert  
  • Des Pestacles : crée il y a plus de 20 ans pour les enfants, les Pestacles ont toujours un aussi grand succès auprès des plus jeunes qui pourront rencontrer les artistes et découvrir de nouveaux instruments. Un moment inoubliable à passer en famille.  

En plus de cette riche programmation, vous pouvez également assister à des concerts nocturnes et profiter de la douceur du parc ainsi que du joli coucher de soleil sur le Parc Floral le tout dans une atmosphère intimiste avec les artistes qui, pour certains, mêleront la musique jazz et la musique classique pour vous faire voyager vers de nouveaux horizons. 

Des navettes sont prévues à la fin du concert nocturne pour rejoindre la station de métro Château de Vincennes.  

Les festivals du Parc Floral ce sont 31 concerts gratuits, 7 nocturnes, une programmation riche et diversifiée, adaptée pour les petits comme pour les grands à venir profiter dans le cadre bucolique du Parc Floral.  

Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité