Cet article date de plus de 4 ans

Fusillade dans le 16ème : un proche du clan Hornec grièvement blessé par balle

Victime d'une tentative de meutre, l'homme blessé par balle dimanche dans le 16ème arrondissement serait proche du clan Hornec, figure du grand banditisme français. Le soir de la fusillade, Dominique G. était entre la vie et la mort.
Pris en embuscade, dans le 16ème arrondissement. Boulevard Flandrin, en pleine rue, un homme proche du clan Hornec a été victime d'une fusillade dimanche en fin d'après-midi.

Vers 18 heures, alors qu'il garait son scooter en bas de chez lui, Dominique G. a été pris pour cible par deux tireurs et reçoit cinq balles, dont l'une à la tête. Du gros calibre selon les douilles retrouvées sur place.

Proche du clan Hornec et du "milieu affairiste juif"

L'homme, connu des services de police, serait proche des frères Hornec. Lié au clan par une affaire de récupération des déchets et âgé d'une cinquantaine d'années, Dominique G. appartiendrait au "milieu affairiste juif" selon Le Parisien.

Il serait également lié à la « bande du CO2 », à l'origine de l'escroquerie aux quotas de carbone.

Rapidement secouru le soir de la fusillade, l'homme a été transporté vers l'hôpital Lariboisière, le plus proche du lieu de l'aggression. Dimanche, son pronostic vital était engagé. Les aggresseurs ont eux pris la fuite en direction du Bois de Boulogne, en brûlant leur véhicule.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers criminalité