Menaces contre les forces de l'ordre : le préfet de police de Paris porte plainte

Le préfet de Police de Paris a porté plainte à la suite d'un message de menaces à l'encontre des forces de l'ordre, reçu ce lundi par mail dans les commissariats d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) et de Boissy-Saint-Léger (Val-de-Marne).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon la préfecture de police, un message proférant des menaces à l’encontre des forces de l’ordre a été reçu par les commissariats d'Aubervilliers et de Boissy-Saint-Léger. L'individu a l'origine des messages aurait menacé de commettre une fusillade s'il recevait une amende en lien avec la règlementation sanitaire, a appris franceinfo de source policière.

"Une enquête est en cours pour retrouver les auteurs de ces écrits", déclare la préfecture sur Twitter. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information