Paris vers une politique de rigueur budgétaire ?

Laisser une situation financière saine à ses successeurs, tel est l'objectif affiché du maire de Paris Bertrand Delanoë. 173 millions d'Euros sont destinés à diminuer l'emprunt. Alors, va-t-on vers une politique de rigueur bugétaire ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On a discuté finances aujourd'hui au Conseil de Paris. Il s'agissait d'ajuster le budget voté en décembre dernier. Une mesure en particulier a fait débat : la fin de la carte émeraude, carte qui permet aux seniors et personnes handicapées de voyager gratuitement dans les transports en commun. 

Faut-il y voir le premier signe d'une politique d'austérité dans la capitale ?

>>Tous les détails dans le sujet de Daïc Audouit et Pierre Pachoud :
##fr3r_https_disabled##

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information