RATP : derniers jours pour le remboursement du Pass Navigo du mois décembre

Demain jeudi 12 mars, à minuit, il sera trop tard. Le site internet du remboursement du Pass Navigo du mois de décembre ne sera plus actif. Le remboursement avait été mis en place suite aux grèves contre la réforme des retraites dans les transports en commun franciliens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le site www.mondedommagementnavigo.com est encore ouvert jusqu’à ce jeudi minuit. Après il sera trop tard pour se faire rembourser.

La mesure de dédomagement avait éte mise en place à la suite des grèves contre la réforme des retraites dans les transports en commun en Ile-de-France. Tansports perturbés, métro ou RER à l'arrêt, bus bondés, la grève qui a débuté le 5 décembre 2019 a duré plus d'un mois. Valérie Pécresse, la présidente de la région et d’Île-de-France Mobilités avait obtenu un remboursement intégral du Pass Navigo par la SNCF et la RATP.

La mesure s’applique aux forfaits suivants :
►Navigo Annuel
►Navigo Mois (sur passe Navigo, Découverte ou smartphone)
►Navigo Solidarité Réduction Mois (75% et 50%)
►Navigo Semaine (sur passe Navigo, Découverte ou smartphone)
►Navigo Solidarité Réduction Semaine (75% et 50%)
►Navigo Imagine R
►Navigo Annuel Tarif Senior.
 
Sur les 3 millions de personnes éligibles au remboursement, 2,3 millions demandes de remboursement ont été acceptées par Ile-de-France Mobilités. Et 1,7 million de versements ont déjà été effectués.

Plus d'infos sur le remboursement du Pass Navigo sur ce lien


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information