RER B : quatre chameaux perturbent la circulation

Le long des voies à proximité de la gare de Sevran-Livry, quatre chameaux ont perturbé la circulation du RER B mercredi soir, pendant 10 minutes. Les animaux s’étaient échappés d’un cirque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le RER, bloqué par un dromadaire (ou presque). Mercredi soir peu avant 18 heures, un conducteur de train identifie quatre chameaux le long des voies proches de la gare de Sevran-Livry, comme l’explique Le Parisien.

10 minutes d’arrêt pour le RER B

En train de brouter, les animaux provoquent la suspension du trafic pendant une dizaine de minutes. Une mesure de sécurité selon la RATP :

Echappés d’un cirque à proximité de la gare, les chameaux sont ensuite ramenés dans leur enclos.

Pas une première dans le RER B : le 4 mai 2015, un dromadaire le long des voies près de Sevran-Litry (en Seine-Saint-Denis) provoquait déjà l’arrêt de la circulation pendant 20 minutes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information