Cet article date de plus de 3 ans

RER A interrompu entre La Défense et Auber : le trafic ne reprendra pas mercredi

Le trafic restera coupé mercredi, durant toute la journée, sur le RER A, entre les stations La Défense et Auber. Une interruption du trafic due à l'irruption accidentelle d'eau dans un tunnel, lundi après-midi.
Pas de RER A mercredi matin, entre La Défense et Auber, ni durant toute la journée... Depuis lundi après-midi, le trafic est interrompu sur cette portion de la ligne A du RER, en raison de l'irruption accidentelle d'eau dans un tunnel. De l'eau boueuse est entrée dans le tunnel par une brèche creusée à l'occasion des travaux d'extension du RER E, Porte Maillot.
##fr3r_https_disabled##"De lourds travaux sont en cours pour permettre la reprise du trafic. Leur achèvement ne permet pas d'envisager une reprise du trafic mercredi matin", a expliqué la RATP qui parlait mardi d'une reprise du trafic au mieux mercredi.
Si les RER continuent de circuler sur la ligne A entre Poissy ou Cergy-le-Haut et La Défense, mais aussi Marne-la-Vallée-Chessy ou Boissy-Saint-Léger et Auberle trafic reste très perturbé.

Comment faire sans le RER A ?

La RATP invite les voyageurs devant se déplacer entre Charles-De-Gaulle-Etoile et Nation à prendre la ligne 1 du métro.

Les voyageurs en provenance de Marne-la-Vallée-Chessy ou Boissy-Saint-Léger sont invités à descendre à Auber, et à rejoindre les stations Havre-Caumartin ou Opéra, où ils peuvent emprunter la ligne 3 jusqu'à Villiers, puis la ligne 2 jusqu'à Étoile.

Tous les itinéraires de substitution par ici
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ratp économie transports