RER A interrompu entre La Défense et Auber : le trafic ne reprendra pas mercredi

Le trafic restera coupé mercredi, durant toute la journée, sur le RER A, entre les stations La Défense et Auber. Une interruption du trafic due à l'irruption accidentelle d'eau dans un tunnel, lundi après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de RER A mercredi matin, entre La Défense et Auber, ni durant toute la journée... Depuis lundi après-midi, le trafic est interrompu sur cette portion de la ligne A du RER, en raison de l'irruption accidentelle d'eau dans un tunnel. De l'eau boueuse est entrée dans le tunnel par une brèche creusée à l'occasion des travaux d'extension du RER E, Porte Maillot.
##fr3r_https_disabled##"De lourds travaux sont en cours pour permettre la reprise du trafic. Leur achèvement ne permet pas d'envisager une reprise du trafic mercredi matin", a expliqué la RATP qui parlait mardi d'une reprise du trafic au mieux mercredi.

Si les RER continuent de circuler sur la ligne A entre Poissy ou Cergy-le-Haut et La Défense, mais aussi Marne-la-Vallée-Chessy ou Boissy-Saint-Léger et Auberle trafic reste très perturbé.

Comment faire sans le RER A ?

La RATP invite les voyageurs devant se déplacer entre Charles-De-Gaulle-Etoile et Nation à prendre la ligne 1 du métro.

Les voyageurs en provenance de Marne-la-Vallée-Chessy ou Boissy-Saint-Léger sont invités à descendre à Auber, et à rejoindre les stations Havre-Caumartin ou Opéra, où ils peuvent emprunter la ligne 3 jusqu'à Villiers, puis la ligne 2 jusqu'à Étoile.

Tous les itinéraires de substitution par ici
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information