Grève RATP du 18 octobre : le trafic de plusieurs RER et des bus perturbé

Dans le cadre de la grève interprofessionnelle du 18 octobre , la RATP prévoit des perturbations dans le trafic des RER et des bus. Pour les métros, la circulation sera quasi normale selon la régie autonome des transports parisiens.

Ce mardi, les usagers de plusieurs RER devront s’armer de patience. À l’occasion d’une grève interprofessionnelle à la RATP, seuls 3 trains sur 4 circuleront pour le RER A et B. Les interconnexions pour Nanterre-Préfecture sur la ligne A et Gare du Nord pour la B sont maintenues. Des perturbations sont également à prévoir au niveau des bus. Deux sur trois circuleront mardi. La RATP prévient que certaines lignes pourraient être très perturbées. 

La régie autonome estime que le trafic sera « quasi-normal » sur l’ensemble des lignes de métro. Même dynamique à prévoir pour le réseau de bus Noctilien. 

         

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité