Face à Nîmes, les Parisiens se sont imposés en finale sans trembler (32-26), samedi à l'AccorHotel Arena. L’occasion de réaliser le doublé Coupe de la Ligue et Coupe de France : une première dans l’histoire du club.
Et de quatre. Samedi à l'AccorHotel Arena de Paris, le PSG Hand a dominé Nîmes en finale de la Coupe de France (32-26), remportant le quatrième titre de son histoire après 2007, 2014 et 2015.
Les Parisiens ont réussi à faire craquer Nîmes dans le dernier quart d'heure, pour gagner au final sans trembler. De quoi fêter ça, pour la star Nikola Karabatic.
Vainqueur de la coupe de France!! #psg #psghand #coupe @psghand pic.twitter.com/sE03mGgmTN
— NIKOLA KARABATIC (@NKARABATIC) 5 mai 2018
Un supporter un peu spécial : Kylian Mbappé
Seul bémol : la blessure de Luc Abalo, sorti à moins de dix minutes de la fin. L’international français est touché aux ischio-jambiers de la jambe droite.En remportant cette Coupe de France, les Parisiens réalisent aussi le premier doublé Coupe de la Ligue / Coupe de France de leur histoire. Le tout devant une star de PSG (l’autre, football) : le jeune international Kylian Mbappé, venu supporter le triple champion de France en titre de Hand.