Des dizaines de milliers de teufeurs ont participé à l'édition 2017 de la Techno Parade. Avant le départ depuis le quai François-Mitterrand, les participants ont dansé sur un dancefloor géant, au pied du palais du Louvre. Le cortège devait prendre ensuite la direction de la place de la Nation.
Du gros son au pied du palais du Louvre. Voilà pour l'ouverture de la 19ème Techno Parade, à Paris. De midi à 15 heures, la traditionnelle parade est restée statique sur le quai François-Mitterrand, avant de s'élancer vers la place de la Nation.
Plus de 300.000 "teufeurs"
Sur six kilomètres, le serpentin musical devait suivre la Seine, jusqu'au boulevard Diderot, puis la Nation. La fête devait alors se disperser vers 19 heures. Ce trajet est un record par sa longueur, depuis que la Techno parade parisienne existe. Plus de 300.000 "teufeurs" ont participé, selon les organisateurs.DJs tunisiens, Jack Lang, Françoise Nyssen ou anonymes... Retrouvez les images postées sur les réseaux sociaux de cette édition 2017.
Bon point de la journée j’ai eus une photo avec #Deadpool merci à la #TechnoParade pic.twitter.com/7EkWtRCXn7
— ONYX (@LysaBaranger) 23 septembre 2017
@FrancoiseNyssen avec Jack Lang à la #technoparade sur le char Bogota Club de l'année France-Colombie. pic.twitter.com/b7zIXndX19
— Pierre Buhler (@PierreBuhler) September 23, 2017
What the fck, one of the coolest gigs in my whole career. Huge atmosphere. Merci #TechnoParade Paris! pic.twitter.com/FxuRMF9Qdj
— ANGERFIST (@dj_angerfist) September 23, 2017
La #technoparade est reine sur l'avenue Ledru-Rollin pic.twitter.com/dBB6KtleUk
— AlicecilA (@AliceDeveley) September 23, 2017
Arrivée de la #technoparade rue de Lyon pic.twitter.com/OQjcXLk9dh
— AlicecilA (@AliceDeveley) September 23, 2017