VIDEO - Ce soir, au Zénith de Paris, la chanteuse Tal achève sa tournée A L'infini Live Tour. Une tournée à succès pour celle qui a gagné le trophée de révélation francophone aux derniers NRJ Music Awards.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les fans franciliens de la chanteuse franco-israelienne ont marqué la date en rouge sur leur agenda : ce samedi soir, au Zénith de Paris, Tal, la jeune chanteuse phénomène dont le premier album est devenu disque de platine en moins de six mois, donnera le dernier concert de sa tournée A l'infini Live Tour.
Une tournée qui donne le tournis... Il s'agit en effet de la plus grosse tournée de l’année 2013/2014 en France pour une artiste féminine. Au total, 400.000 billets ont été vendus.
A noter que pour ceux qui n'ont pas pu assister en Live à un de ses nombreux concerts, la chanteuse pop/soul/variété (on ne sait pas trop où la classer...) se plie à la tendance des concerts diffusés dans les salles de cinéma. Ainsi, les 21 et 22 novembre prochains, dans de nombreux cinéma français,
son show enregistré à l’Arena de Montpellier sera projeté dans les salles obscures. Et puisqu'on est sympa, on vous propose de découvrir la bande annonce de ce ui s'annonce comme un petit événement car les billets vont -encore une fois- s'arracher...