En raison du succès de l'exposition Salador Dalí, le Centre Pompidou restera ouvert en continu jusqu'à lundi 25 mars minuit, afin d'accueillir les derniers visiteurs de la rétrospective.
L'exposition consacrée à Salvador Dali s'achevera lundi 25 mars, après quatre jours et trois nuits d'ouverture 24h/24h. C'est ce que signale le musée sur sa page Facebook : "L’exposition Dalí au Centre Pompidou se termine le 25 mars. Pour répondre à l’enthousiasme du public, l’exposition sera ouverte en continu, 24h / 24h, pendant les quatre derniers jours, du vendredi 22 mars à 11h au lundi 25 mars à minuit. Les visiteurs du Centre Pompidou bénéficieront ainsi de conditions exceptionnelles pour découvrir ou redécouvrir l’oeuvre de l’un des créateurs les plus fascinants du XXème siècle à travers plus de deux cents œuvres".>> La bande annonce de l'exposition Salvador Dali, par le Centre Pompidou :
La rétrospective Salvador Dali est l'un des plus grands succès du Centre Pompidou, depuis son ouverture en 1977. 750.000 visiteurs sont déjà venus admirer les 200 tableaux du peintre catalan.
>> Le page officielle de l'exposition Salvador Dalí
>> La page Facebook de l'évènement
Quelques conseils pour profiter du dernier week end de l'exposition Salador Dalí :
- Acheter son billet sur internet, y compris pour le jour même. Vous pouvez le faire en cliquant ici.- Emprunter la file de gauche, cela permet d'attendre moins longtemps dans le froid et de contourner le bouchon des caisses.
- S'armer de patience car les visiteurs restent longtemps dans les salles ! Un thé sera servi gratuitement dans la file d'attente.
- Privilégier des visites entre minuit et 6 heures du matin, la fluidité devrait être plus grande !