Le trafic interrompu sur un tronçon du tram T2 après un vol de câbles électriques

Ce lundi, le tram T2 ne dessert pas les stations allant de Porte de Versailles à Issy Val-de-Seine. En cause, un vol de câble. Des bus de remplacement ont été mis en place.

Le compte T2 de la ligne sur X (anciennement Twitter) évoque "un acte de malveillance". Il précise qu'il s'agit d'un vol de câbles électriques. De ce fait, le trafic des trains est interrompu toute la journée entre les stations Porte de Versailles et Issy-Val de Seine. Cela concerne au total cinq stations situées entre Paris et les Hauts-de-Seine.

Installation de bus de remplacement

Pour rallier les différentes stations non desservies, des bus de remplacement seront mis en place tout au long de la journée.

Sur les réseaux sociaux, il est précisé que cette interruption de trafic engendrait "des retards et des décalages" sur le reste de la ligne. Le compte X de la plateforme ne précise pas quand le trafic reprendra normalement sur l'ensemble de la ligne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité