Cet article date de plus de 3 ans

Ligue des champions-Final Four : les espoirs déçus du PSG Handball

Les joueurs du PSG Handball ont dû s'incliner devant les Macédoniens (23-24). Malgré tous les efforts déployés, ils passent à côté du trophée. Le Vardar Skopje décroche son premier titre de champion d'Europe.
Rencontre au sommet entre le PSG Handball et le Vardar Skopje à la Lanxess Arena de Cologne, le 4 juin 2017.
Rencontre au sommet entre le PSG Handball et le Vardar Skopje à la Lanxess Arena de Cologne, le 4 juin 2017. © Ina FASSBENDER / AFP
Le PSG a mené le jeu pendant la première période (12-11) mais cela n'aura pas été suffisant. Ils y croyaient pourtant. Les champions de France participaient à leur première finale de l'épreuve, tout comme leurs adversaires. Ils ont cédé à l'issue d'un match extrêmement serré (23-24) où ils ont le plus souvent couru après le score. Une rencontre tendue qui a tenu en haleine les supporters. 

Le Vardar Skopje remporte donc le titre en en marquant le dernier but au buzzer, à la Lanxess Arena de Cologne. En demi-finales, les Macédoniens avaient déjà réalisé l'exploit de battre le Barça (26-25), neuf fois vainqueur de l'épreuve. Une victoire prémonitoire sans doute.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball sport