Un lycéen poignardé dans l’enceinte de son établissement à Paris

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 PIDF/ AFP

Un élève du lycée Pierre Lescot, dans le 10e arrondissement de la capitale, a été poignardé jeudi, dans l'enceinte même de l’établissement. Son pronostic vital n'est pas engagé.
 

Un jeune a été poignardé jeudi à Paris, dans son établissement : le lycée Pierre Lescot, un lycée professionnel situé dans le quartier de Châtelet (1er arrondissement), au centre de la capitale. L'agression a eu lieu dans l’enceinte du site, selon le rectorat de Paris. Le pronostic vital de la victime qui a été hospitalisée n'est pas engagé.Les faits se sont déroulés jeudi vers 13h, selon une source policière. Deux hommes soupçonnés d'être les auteurs ont pris la fuite. Ces personnes sont extérieures à l'établissement, selon le rectorat qui précise qu'une cellule psychologique a été mise en place. Les motifs étaient encore inconnus vendredi.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité