Le match Monaco-PSG annulé ce dimanche soir à cause des intempéries qui touchent le sud de la France

Le stade Louis-II à Monaco vu du ciel. / © VALERY HACHE / AFP
Le stade Louis-II à Monaco vu du ciel. / © VALERY HACHE / AFP

Ce match entre Monaco et le PSG a été annulé "sur décision des autorités monégasques" en raison des intempéries. Météo-France a placé en alerte rouge les départements du Var et des Alpes-Maritimes pour de fortes pluies attendues.

Par MT avec AFP

L'est du Var et l'ouest des Alpes-Maritimes sont les zones les plus menacées ce dimanche avec des cumuls d'eau qui pourraient atteindre 150 à 200 mm. Les zones littorales sont les plus exposées avec des "risques de ruissellement et de débordement des cours d'eau côtiers très significatifs", selon Météo France qui a placé les deux départements en alerte rouge (le plus haut niveau d'alerte).

Le match Monaco-PSG, prévu ce dimanche soir à 21h (15e journée de Ligue 1) a donc été annulé "sur décision des autorités monégasques". Aucune date n'a encore été annoncée concernant la date de cette rencontre.
 

Un millier de supporters parisiens attendus

Le PSG a annoncé qu' "un millier de supporters parisiens étaient attendu en Principauté ce soir". Ils pourront bénéficier d'un échange ou d'un remboursement selon "les modalités" que le club leur proposera.
Le club monégasque "communiquera prochainement les informations relatives à la billetterie suite à ce report".

Les fortes pluies qui s'abattent sur la région devraient s'atténuer dans la soirée de dimanche et dans la nuit.
 

Sur le même sujet

Les + Lus