De sa chambre d’adolescent jusqu'à la scène, il n’y a qu’un tour de magie ou presque ! Le jeune magicien, Maxime Tabart, présente son premier spectacle au Point-virgule.
Il y a encore quelques mois, Maxime Tabart s’entraînait seul dans sa chambre, mais comme l’indique son premier spectacle « Rien n’est impossible »... Depuis quelques semaines, ce jeune magicien de 19 ans bluffe son public sur la scène prestigieuse du Point-virgule dans le 4ème arrondissement de Paris.
Spécialisé dans le close-up, Maxime découvre la magie à l’âge de huit ans. C’est avec ses amis d’enfance puis ensuite au collège ou encore dans la rue avec le public qu’il s’est entraîné et s’est forgé une petite réputation. Sa chaîne internet étant son principal canal de diffusion, il s’est entouré d’un spécialiste de la magie, Alex Goude, pour mettre en scène son spectacle et le conseiller. Un véritable apprentissage de la scène. Plutôt ciblé jeunes « Rien n’est impossible » résume assez bien l’état d’esprit de ce jeune magicien et de son public, venu le soutenir dans son ascension.
« Maxime Tabart, rien n’est impossible » jusqu’au 26 mars au Point-virgule. Paris 4ème